19 mai 2019 à 21:45

Turquie : Luyindama et Galatasaray remportent le titre et jouera la LDC

Christian Luyindama, l'un des meilleurs joueurs congolais de cette saison en étranger sacré champion avec Galatasaray. Deuxième titre pour l'ancien du Tout Puissant Mazembe après avoir débarquer en Turquie qu'en mi-saison.

Galatasaray s’impose devant Istanbul Basaskehir (2-1) et devient officiellement champion de Turquie !
S’il reste un match de championnat, Christian Luyindama et ses partenaires ne peuvent plus être rejoints par leurs adversaires du jour, qu’ils devanceront à la différence de buts même en cas de défaite ! Le club turque devrait levé son option d'achat et disputera la Ligue des champions la saison prochaine, Felicitations au patron de la defense et prépare toi pour la CAN qui arrive déjà.

Actualitesdesleopards | Jeancy Garcia Lela