15 mai 2019 à 13:37

Mercato : Tottenham ou Borussia Dortmund pour Arthur Masuaku ?

Le défenseur international congolais Arthur Masuaku de WEST HAM est suivi par Tottenham et Borussia Dortmund. L'arrière gauche a connu une longue course du côté des Hammers en raison de l'absence d'Aaron Creswell.

Et les performances de cet homme de 25 ans ont attiré l'attention des espions de Mauricio Pochettino alors que l'équipe du nord de Londres cherche un nouveau arrière.

L'arrière gauche offensif a réalisé une autre belle performance lors de la victoire 4-1 à Watford dimanche .

L'avenir de Danny Rose s'annonce incertain. La finale de la Champions League pourrait être son dernier match en tant que joueur des Spurs.

Et avec Ben Davies, seul défenseur latéral gauche au monde, l'international congolais pourrait être une alternative viable.

Mais les Spurs pourraient avoir de la concurrence pour ses services de Dortmund, désireux de renforcer leurs options défensives. La Fiorentina suit aussi de près le congolais.

Actualitesdesleopards | Jeancy Garcia Lela