actualitesdesleopards-rdc : site officiel du club de foot de CHATEAU L EVEQUE - footeo

Fin de l’aventure pour Hervin Ongenda au PSG, direction Pays-Bas

23 janvier 2017 - 13:18

Fin de l’aventure pour Hervin..........

Alors que le PSG est toujours à la recherche d’une doublure pour Edinson Cavani, le club de la capitale vient de perdre un élément de ce secteur de jeu, formé au club. Après plus de dix ans passés à Paris, Hervin Ongenda s’envole pour de nouvelles aventures, aux Pays-Bas plus exactement. Si l’information n’a pas encore été officialisée, le joueur a lui déjà annoncé son départ du PSG, via les réseaux sociaux.

Formé au PSG, Ongenda y a joué près de 16 matchs en pro et a inscrit deux buts sous les couleurs parisiennes. Prêté à Bastia pour la saison 2014-2015, cette expérience n’avait toutefois pas été prolifique pour l’attaquant, n’ayant inscrit aucun pion en Corse.

Alors qu’il ne figurait pas dans les plans d’Unai Emery, qui l’envoyait systématiquement en CFA, le jeune attaquant  Congolais de 21 ans devrait s’engager dans les prochaines heures pour le PEC Zwolle, jusqu’en 2020, selon des informations de RMC. Après Ikoné prêté à Montpellier, c’est le deuxième congolais produit du centre de formation qui quitte la capitale, pour ne pas revenir dans son cas.

@Jeancy Garcia Lela / Actualitesdesleopards

À la une du blog Footeo

Commentaires