actualitesdesleopards-rdc : site officiel du club de foot de CHATEAU L EVEQUE - footeo

Cédric Bakambu rêve de Premier League

29 décembre 2016 - 20:31

L'international congolais Cédric Bakambu, qui a connu une première partie de saison compliquée en raison d'une blessure à la cuisse et qui s'apprête à disputer la CAN, rêve de Premier League.

La première partie de saison n'a pas été simple pour Cédric Bakambu qui a manqué plusieurs semaines de compétition en raison d'une blessure à la cuisse. Mais l'attaquant congolais de Villarreal, qui a naturellement perdu sa place de titulaire, entend revenir fort en 2017. Dans une interview accordée à SoFoot, l'ancien Sochalien aborde également son envie d'évoluer en Premier League.

"Je ne vis pas au jour le jour. J’aime savoir où je vais. J’aime bien voyager et la Premier League est un championnat qui me plaît, c’est vrai. Mais rien ne se fait en un claquement de doigts. Je ne traverse pas une saison galère mais disons que je sais déjà que je ne finirai pas la saison avec les mêmes stats que l’an dernier. J’ai été blessé et maintenant, je pars pour la CAN", a-t-il d'abord rappelé.

"Au-delà de ça, je ne suis pas pressé de partir de Villarreal. J’ai signé un contrat de cinq ans et je me fais très plaisir. Comme à Bursaspor, je me retrouve dans une équipe pas très physique mais qui joue beaucoup au ballon", a-t-il ajouté par la suite avant de répondre à une dernière question concernant le jeu physique de la Premier League. "Je m'adapterai", a-t-il simplement répondu.

@Jeancy Garcia Lela - Actualitesdesleopards

Commentaires

Coxy Samba 30 décembre 2016 00:46

courage "djogo"..le premier league t'ira a merveille!