28 décembre 2016 à 11:47

Florent Ibenge : « Nous allons au Gabon pour faire les meilleurs résultats»

3e de la dernière CAN, la RD Congo fera office d’outsider de l’édition 2017 qui débute le 14 janvier au Gabon. Loin de refuser le costume de prétendant au sacre, le sélectionneur des Léopards, Florent Ibenge, est conscient des attentes qui pèsent sur son équipe.

"Nous partons au Gabon, on s’en va à la guerre. Nous promettons de travailler durement et de donner le meilleur de nous-mêmes pour donner les meilleurs résultats. On est averti que toutes les équipes veulent nous battre", a glissé le technicien lors d’une rencontre avec le Premier ministre Samy Badibanga rapporte Radio Okapi. "A nous de relever le niveau et de travailler durement. Nous voulons être prêts pour le 16 janvier, contre le Maroc." Voilà les adversaires des Léopards prévenus.

Les léopards quittent Kinshasa ce soir en destination Cameroun lieu prévu pour effectuer le stage d'avant CAN. Un prmier groupe des locaux voyagera avant que les expatriés rejoignent le groupe à partir du 29 Décembre 2016. Ceux évoluant en Angleterre devraient rejoindre la selection au plutard le 03 Janvier cause des rencontres avec leurs clubs.

@Jeancy Garcia Lela - Actualitesdesleopards