CAN 2017: Florent Ibenge et Bageta séjournent déjà au Gabon

18 octobre 2016 - 10:54

Comme l’indique notre titre, le selectionneur des léopards Florent Ibenge Ikwange et son compatriote Bageta qui font parties du staff technique de l’équipe nationale de la RDC, séjournent depuis hier Lundi 17 Octobre 2016 à Libreville / Gabon lieu où se tiendra la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2017.

Cette délégation congolaise de deux personnes représentera le pays lors de la cérémonie du tirage au sort  ce mercredi à Libreville. Et, c’est ce même mercredi que nous connaîtrons notre poule et nos adversaires.

La RDC se trouve dans le chapeau D avec la Tunisie, Mali et le Burkina Faso. Donc ces trois pays, la RDC ne peut pas se rencontrer en phase de poule.

@Jeancy Garcia Lela – Actualitesdesleopards