Suisse: Toko Nzuzi et St. Gall n'y arrivent toujours pas

16 octobre 2016 - 16:39

Transféré cette saison de Eskişehirspor en Turquie pour Saint Gall de Suisse, l’ancienne gloire de Grasshoppers Zurich passé par Brighton en Angleterre, international congolais Toko Nzuzi porte la lourde charge de St. Gall. Le milieu congolais porte donc le brassard des gallois mais une équipe qui risque la descente si elle continue la faible prestation.

S’il demeure titulaire, Nzuzi Toko et ses coéquipiers ce sont inclinés à domicile cette après midi sur ces propres installations devant Vaduz et se positionne à la 9ème place du championnat de Division 1 Suisse sur 10 équipes avec les mêmes nombres des points que le 10ème. De son coté, Toko joue bien son rôle et aide de plus en plus ses joueurs à progresser. Angha lui est resté sur banc jusqu’à la fin de la rencontre.

@Jeancy Garcia Lela - Actualitesdesleopards