Chine: Kakuta et Hebei battus par Shandong

16 octobre 2016 - 15:47

Le jeune néo-international congolais, Gael Kakuta et son club le Hebei Fortune, ce sont inclinés cette après-midi sur le terrain de Shandong Luneng 1-0. Les hommes de Pellegrini, ancien manager de Manchester City ont encaissés l’unique but de la partie à la 4ème minutes de la première période marqué par l'ancien coéquipier de Chancel Mbemba à Newcastle, le Senegalais Papisse Cisse.

Titulaire, Kakuta a joué toute la rencontre avec Hebei qui se positionne à la 6ème place derrière le Guangzhou R&F. Annoncé proche des léopards, Kakuta n’a pas encore eu un temps libre pour rejoindre Kinshasa afin de commencer les demarches pour le changement de nationalité sportive.

@Jeancy Garcia Lela - Actualitesdesleopards