Chadrac Akolo voit doublé, un but de Ridge Munsy insuffisant pour Grasshoppers

16 octobre 2016 - 16:13

Opposé cette après-midi dans le compte de la 11 ème journée de Super League (D1 Suisse), le FC Sion a battu le Grasshoppers Zurich 4-0. Le jeune attaquant dont nous vous parlions hier, Chadrac Akolo, 21 ans, a inscrit un doublé pour le FC Sion tandis que Ridge Munsy a marqué un but insuffisant pour un nul ou une victoire de Grasshoppers.

Les deux congolais étaient titulaires depart et d’autre et ont joués toute la rencontre. Akolo est en feu après son prêt la saison dernière à Xamax, le congolais est revenu et arrive même à s’imposer étant titulaire à Sion. Recruté cette saison par le Grasshoppers en provenance du FC Thun, Ridge Munsy a du mal à s’imposer comme buteur au club. Malgré des belles prestations, Munsy ne réalise pas une saison phénomenale comme chez Thun. Espérons une renovation de son coté.

@Jeancy Garcia Lela - Actualitesdesleopards