30 septembre 2016 à 15:51

Villarreal confirme la venue de Cédric Bakambu en séléction

Après plusieurs mois d’absence suite à une blessure survenue lors du match de préparation qui opposait Villarreal au Real Sociedad, le numéro 9 de la République Democratique du Congo, Cédric Bakambu, va retrouver la séléction nationale. Sur une publication de ce matin, la direction de Sous-marins jaune confirme la participation de Cédric Bakambu aux deux rencontres avec la RDC dont l’une le 04 Octobre devant le Kenya (Amical) et l’autre le 08 du même mois face à la Libye. Villarreal dit d’ailleurs avoir reçu la convocation avant même que le joueur soit rétabli de sa blessure.

Le club Espagnol rejoui pour avoir vu hier en Europa League contre le Steua Bucarest leur buteur foulé la pelouse. Cédric fera le déplacement le lundi après la rencontre du dimanche avec Villarreal devant l’Espagnol Barcelone. Bienvenu Mwana Mboka.

@Jeancy Garcia Lela – Actualitesdesleopards