30 septembre 2016 à 18:05

Cédric Mabwati. « Mon pronostic, c’est une victoire de la RDC contre la Libye »

Forfait pour les deux matchs de la République Démocratique du Congo, Cédric Mabwati soutien les léopards à 200%. Le jeune attaquant verevoltant de Columbus Crew SC au Etats-unies a communiqué ce matin sur les réseaux sociaux ses regrets. «J’ai été appelé avec les léopards pour le match des éliminatoires de la Coupe du monde le 08 Octobre. Juste vous communiquez que je ne vais pas faire partie de la séléction de mon pays, j’avais beaucoup d’envie de pouvoir être avec l’équipe, mais malhereusement, j’ai eu une blessure musculaire et je ne suis pas totalement rétabli. Je vous remercie à tous pour le soutien reçu et j’espère revenir bientôt plus fort».

Notre médias d’information d’Actualitesdesleopards est resté en contact avec la rédaction pour montrer son soutien aux léopards. Il a déclaré lors de l’entretien avec Actualitesdesleopards «J’aurai dû être malhereusement… Mon pronostic c’est, une victoire de la RDC. On est qualifer pour la CAN 2017 maintenant on doit travailler  encore dur pour nous qualifier á la Coupe du monde 2018. C’est très important pour nous les joueurs et aussi notre pays. Je souhaite des bonnes bonnes à tous mes coéquipiers et Allez-y les léopards».

@Jeancy Garcia Lela – Actualitesdesleopards