24 août 2016 à 14:06

Mpoku va quitter Chievo, les écuries de Serie A et Européenne seraient sur le coup

Absent lors de la première journée de Serie A le week-end dernier alors que son équipe le Chievo Verone avait battu dans cette rencontre l’Inter Milan 2-0, Paul – José Mpoku ne jouera plus au Chievo.

Selon les informations de la Dernière Heure, l’International congolais va quitter sûrement le Chievo Verone, avec qui il est pourtant lié jusqu’en Juin 2019.

Plusieurs annonçaient le départ de Mpoku vers le Panathinaikos, une chose est certaine que le congolais n’avait pas signer et plusieurs écuries de la Seria A et Européennes suivent de prêt le médian offensif congolais. D’autres croyaient blessé le week-end dernier, Mpoku est en parfaite condition et n’est juste plus sélectionnable avec Chievo compte tenu de sa situation de départ.

Il reste quelques jours voir les heures pour connaitre la nouvelle destination de Polo.

@Jeancy Garcia Lela - Actualitesdesleopards