Yannick Bolasie à un Everton, un transfert record pour la RDC, Palace et Everton

16 août 2016 - 10:18

Yannick Bolasie, de Crystal Palace à Everton

Le milieu offensif congolais Yannick Bolasie va poursuivre sa carrière à Everton.

Alors que son contrat à Crystal Palace s'étendait jusqu'en 2019, Yannick Bolasie a quitté les Eagles ce lundi. Le milieu offensif international congolais (27 ans, 28 sélections, 6 buts) a signé cinq ans avec Everton, comme attendu. Il avait rejoint Crystal Palace en 2012, et a disputé 26 matches de Premier League la saison dernière (5 buts). Le transfert est estimé à 32 millions d'euros. L'international congolais devient le joueur le plus cher de l'histoire d'Everton et de la RDC. Non seulement ça, il est le seul joueur qu'a vendu Crystal Palace a un prix aussi exhorbitant.
  Le congolais jouera son premiermatch avec Everton face au WBA ce samedi 20 Aout.   @Jeancy Garcia Lela - actualitesdesleopards