16 août 2016 à 12:08

Transfert | Valence fait le forcing pour Chancel Mbemba

La Liga lorgne probablement le jeune défenseur international congolais de 22 ans, Chancel Mbemba. Malgré un transfert raté à la dernière minute au coté de l’Atletico Madrid la saison passé, le FC Valence a une idée pour remplacer Shkodran Mustafi. Chancel Mbemba, qui a rejoint Newcastle la saison dernière, serait déjà partant. Selon le Daily Star, Valence a aligné une somme de 8 millions pour Mbemba.

Mustafi (Valence), vainqueur de la Coupe du Monde avec l’Allemagne a été fortement liée à un déménagement à Arsenal au cours des dernières semaines. Les Gunners sont au milieu d'une crise défensive. Ils ont perdu Gabriel Paulista et Per Mertesacker (blessés) en pré-saison, restant avec juste Calum Chambers et Rob, les deux personnes ont luttés le week-end passé lors de la défaite d’Arsenal battu 4-3 par Liverpool à domicile et le transfert pour Mustafi semble de plus en plus probable.

Rélégué en Championship (D2), deux defaites en deux sorties pour leurs début en championnat, Newcatle passe un mauvais temps et pourrait laissé filé Mbemba vers l’Espagne. Les magpies qui ont recruté le congolais à Anderlecht pour plus de 12 millions ne seraient pas contre un transfert d’au moins 10 millions.

Actualitesdesleopards est sur ce dossier, nous vous donnerons plus des details au fur et à mesure la situation évolue mais selon plusieurs sources fiables de la presse Anglaise, le dossier est sur la bonne voie et Valence a acceleré les démarches puis qu’il ne pouvait plus recruté Eliaquim Mangala qui, apparement devrait signé à Milan pour une haute somme.

@Jeancy Garcia Lela - Actualitesdesleopards