16 août 2016 à 10:24

Transfert: Marcel Tisserand se rapproche de Saint Etienne

De retour de prêt du côté de Toulouse, Marcel Tisserand est revenu à Monaco cet été avec la ferme intention de s’imposer. Les nouvelles recrues monégasques semblent toutefois pousser le jeune défenseur vers la sortie.

Après avoir été prêté les trois dernières années (un an à Lens et deux ans à Toulouse), Marcel Tisserand est de retour à Monaco. Avec les départs combinés de Ricardo Carvalho et Wallace, le jeune défenseur polyvalent pensait avoir la possibilité de s’imposer sur le Rocher. Cependant après avoir recruté Kamil Glik, Benjamin Mendy et Djibril Sidibé, l’AS Monaco ne semble faire de Tisserand son premier choix en défense. Ainsi le club de la Principauté serait en train de trouver une porte de sortie à l’ancien Toulousain.

Après Monaco, Toulouse et Lens, Marcel Tisserand pourrait continuer son tour de France puisqu’il est annoncé avec insistance du côté de Saint-Étienne. D’après le quotidien L’Équipe sa polyvalence (il peut aussi bien jouer latéral droit que défenseur central) aurait séduit l’entraineur des Verts, Christophe Galtier. Pour palier le départ de Moustapha Bayal Sall, l’ASSE serait décidée à prendre le joueur en prêt avec option d’achat. Ne reste plus qu’à connaitre la position de l’international congolais dans ce dossier, lui qui a des offres venant d’Allemagne (Ingolstadt) et Angleterre (Watford).

@Jeancy Garcia Lela - Actualitesdesleopards