16 août 2016 à 10:29

Meschak Elia vers le Standard de Liège

Après Dieumerci Mbokani qui avait laissé d'excellents souvenirs en bords de Meuse puisqu'il faisait partie de l'équipe qui avait ramené le titre à Sclessin après 25 ans de disette, transféré d'Anderlecht, l'attaquant congolais avait été repéré par les Mauves au TP Mazembe. Les Rouches pourraient à leur tour se tourner vers le TP Mazembe pour trouver le successeur d'Ivan Santini. La piste est Meschak Elia selon La Dernière Heure. L'attaquant international a décroché le titre de meilleur buteur lors du dernier Championnat d'Afrique des Nations et vient de passer un test en Turquie à Bursaspor non conclua. Il voudrait tenter l'aventure en Europe et le Standard pourrait lui en donner la possibilité. Le jeune international congolais se trouve déjà en belgique.

@Jeancy Garcia Lela - Actualitesdesleopards