16 août 2016 à 13:40

Fabrice N'Sakala prêté au SC Bastia?

Fabrice N’Sakala va quitter Anderlecht. L’arrière gauche international congolais avait des possibilités de jouer cette saison sous René Weiler, mais il ne l’a pas saisie. Le congolais était même remplacé après une demi-heure contre STVV.

Une source fiable nous apprend qu’un départ est ouvert à N’Sakala. Un accord ne serait pas loin d’être bouclé à un passage au Sporting Club Bastia (Ligue 1).

Avant les informations circulaient que N’Sakala a refusé Bastia, nous vous affirmons que ce dernier devrait déjà vite rejoindre la France (Bastia) sous forme de prêt avec option d’achat.

Nous sommes toujours prêt á vous fournir les informations credibles et en temps réel.

@Jeancy Garcia Lela - Actualitesdesleopards