26 juillet 2016 à 20:01

Tournoi UNIFFAC Brazzaville: Les léopards U17 corrigent le Tchad 7-1

Invité au Tournoi de l’Union des Fédérations de football d’Afrique Central des moins de 17 ans (UNIFFAC) qui a démarré ce mardi, les léopards U17 ont largement dominés l’équipe de U17 Tchadien en remportant la partie par 7 buts á 1.

L’équipe entraînée par le selectionneur des U17 Éric Tshibasu, avait aligné au départ :

MOBAELUA NATHAN (G), IDEDA HÉRITIER, WAGAN DIEUDONNÉ, LONGOMO SHADRACK, EBENE MARDOCHÉ, MAWAWU ORTINEL, KADIWAKU MICHÉ ©, KISO RODRICK, NGALINA MICHÉ, LUZAYANO ANDY, KISO THIERRY.

Remplaçants:

KAPINGA CHRIS, SHIMUNA DJANNY, KIMVUIDI KARIM, MUTAYIYA SADOCK, BAKASU JOSEPH, NSINGI PLAMEDI, MULAMBA VICTOR.

Les leopards jouerons leur deuxième rencontre ce jeudi face aux Pathères du Gabon.

@Jeancy Garcia Lela - Actualitesdesleopards