actualitesdesleopards-rdc : site officiel du club de foot de CHATEAU L EVEQUE - footeo

Rémi Mulumba buteur sur coup franc devant Riffi Mandanda

23 juillet 2016 - 09:07

Pour sa troisième titularisation d’affilé avec le GFC Ajaccio, le milieu international congolais Rémi Mulumbu a inscrit son premier but sous le maillot du GFCA hier face à AC AJACCIO de Riffi Mandanda à la perche.

Opposé hier en amical d’avant saison, l’internation congolais Rémi Mulumba a de nouveau été titularisé avec son nouveau club de GFC Ajaccio pour la troisième fois en trois sorties. Le congolais a inscrit un joli but sur coup franc direct d’une distance de plus de 25 m et un autre international congolais Riffi Mandanda, titulaire à la perche de AC Ajaccio, n’a pas eu le temps de plonger et capté le ballon.

Une bonne chose pour Mulumba, lui qui avait perdu la place au sein des léopards faute du temps de jeu avec Lorient, ce dernier devrait vite revenir en sélection pour combler le trou au milieu des fauves. Le championnat pour eux débute la semaine prochaine face au Tours, objectif est la montée pour GFC Ajaccio et ses deux congolais dont Mulumba et Tshibumbu en Ligue 1 la saison prochaine.

@Jeancy Garcia Lela – Actualitesdesleopards

À la une du blog Footeo

Commentaires