actualitesdesleopards-rdc : site officiel du club de foot de CHATEAU L EVEQUE - footeo

Chancel Mbemba, le nouveau patron de la défense de Newcastle

23 juillet 2016 - 18:58

Depuis son arrivé chez les magpies, le jeune defenseur international congolais Chancel Mbemba est considéré comme un grand espoir en Angleterre. Malgré la rélégation de Newcastle, Mbemba a fait une saison exceptionnellesur le plan personnel et ce dernier hérite la grande confiance de l’ancien coach du Réal Madrid Rafael Benitez.

Cette après-midi, Newcastle a reussi à battre les Belges de Lokeren sur le score de 0-4 signé (Ayoze Perez 13’ et 38’, Janmaat 26’, Shelvey 48’). Considéré comme le nouveau patron de la défense de Newcastle, Mbemba a été titularisé par Benitez la deuxième fois consécutive durant cette Pré-saison.

Malgré les changements effectués après la pause, Rafa a laissé Mbemba jusqu’à la 72ème minutes où il a cédé sa place à l’ivoirien Tioté. Mbemba ne quittera pas Newcastle cette saison malgré les multiples offres qui arrivent de Galatasaray, Southampton, Roma, Stoke City et maintenant West Bromwich. Rafa avait recemment declaré travaillé avecle congolais pour la montée en Premier League la saison prochaine. Espérons qu’une bonne offre soit déposé sur la table pour voir Mbemba quitté les magpies.

@Jeancy Garcia Lela - Actualitesdesleopards

Commentaires