actualitesdesleopards-rdc : site officiel du club de foot de CHATEAU L EVEQUE - footeo

Nsakala et Kabasele gagnent la confiance du nouveau coach d'Anderlecht

22 juillet 2016 - 16:14

Anderlecht s'apprête à vivre une semaine importante puisqu'il se déplace à Rostov afin d'y disputer le match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Les Bruxellois se sont donné du coeur à l'ouvrage en battant Heerenveen mercredi mais on ne peut pas encore dire que René Weiler ait trouvé son équipe-type.

En ce qui concerne nos joueurs congolais évoluant au RSCA, le nouveau coach témoigne sa confiance  envers eux plus particulièrement le latéral gauche Fabrice Nsakala. Malgré les offres venus de partout dont AZ Alkmaar (Hollande), Bastia, Lille, Bordeaux (France), Torino, Sampdoria et Roma (Italie), Weiler a tranché que son joueur n'ira nul part. C'es le signe de la confiance pour ce dernier envers Fabrice.

L'entraîneur suisse doit encore prendre certaines décisions, comme celle relative à l'atttaquant de pointe. Selon Het Nieuwsblad, Weiler ne serait pas fan d'Okaka, qu'il trouve trop peu mobile. Par contre, il est sous le charme du jeune attaquant congolais Nathan Kabasele (22), loué la saison dernière à De Graafschap (Hollande) et qui a livré une excellente période de préparation. Notre jeune pourrait être titulaire à Rostov.

Le contraire à Dodi Lukebakio qui a été envoyé au noyau B bis. Le jeune Dodi est en convalesncence mais a toujours la confiance de Weiler. Àeux de prouver.

@Jeancy Garcia Lela - Actualitesdesleopards

À la une du blog Footeo

Commentaires