Coupe d'Europe: Lukoki et Kebano buteurs, Kabananga en bonne voie avec Astana

15 juillet 2016 - 12:54

Jody Lukoki : Parti en Bulgarie depuis 2015 en provenance de PEC Zwolle (Pays-Bas), l'international congolais Jody Lukoki a permis le mercredi dernier à son club de s'imposer 2-0 face à Mladost Podgorica dans le cadre du 2e tour des préliminaires de la Ligue des Champions. L'ancien joueur de l'Ajax Amsterdham a inscrit le second but de Ludogorets dès la 26e.

Junior Kabananga : Entré en cours de jeu avec Astana, l'international congolais et son équipe ont accrochés les Lituaniens de Zalgiris Vilnuis sur le score de 0-0.Un resultat quasi positif pour l'équipe Kazakh qui, en cas d'une courte victoire, passera au tour suivant.

Les matchs retours se joueront la semaine prochaine.

Neeskens Kebano : Le Racing Genk s'est imposé 2-0 face à Buducnost Podgorica ce jeudi soir dans le cadre de son match aller du deuxième tour préliminaire de l'Europa League. L'international congolais Neeskens Kebano a ouvert le score sur penalty (17' 1-0), l'ancien attaquant du Tout Puissant Mazembe Mbwana Samatta a doublé la mise presqu'en fin de rencontre (79' 2-0). Le match retour se déroulera à Podgorica, au Montenegro, dans une semaine (le 21 juillet).

Kebano passait tout près du doublé en début de deuxième période. Sa frappe heurtait la transversale (46').

En cas de qualification, Genk devra encore passer par un troisième tour préliminaire et un tour de barrages avant d'accéder à la phase de poules.

@Jeancy Garcia Lela - Actualitesdesleopards