actualitesdesleopards-rdc : site officiel du club de foot de CHATEAU L EVEQUE - footeo

Officiel: Gael Kakuta opte pour la R.D. Congo

12 juillet 2016 - 10:54

Comme nous vous l’avions annoncé recemment sur la venue de Gael Kakuta chez les léopards, bien evidemment la nouvelle finale vient de tomber et le natif de Lille opte pour la RDC.

L’ancien international espoir français (U16, U17, U18, U19, U20, U21) passé par l’US Lille-Moulins, le RC Lens, Dijon FC en France, Bolton Wanderers, Fulham et Chelsea en Angleterre, le Vitesse Arnhem en Hollande, la Lazio Roma en Italie, le Rayo Vallecano et le FC Seville en Espagne, actuellement évoluant au Club Chinois de Hebei China Fortune FC a décidé de defendre la couleur de son pays d’origine (RDC).

Les formalités administratives sont en cours à la Fédération Congolaise de Football Association pour valider ce choix à l’instance Internationale de Football. Il sera sans nul doute à Kinshasa lors du prochain ressembblement des léopards et aussi pour finaliser ses démarches.

Encore un renfort de taille grace à sa vitesse, ses dribbles, sa force de frappe et ses passes magiques. Âgé de 25 ans, Kakuta pourrait vite quitté la Chine selon nos informations. L’AS Roma et la Lazio sont sur le coup. Gael a gagné avec la France l’Euro U19 2010 et la Coupe du monde U20 en 2011. Gagnera-t-il la CAN avec la RDC ?

@Jeancy Garcia Lela - Actualitesdesleopards

Commentaires