actualitesdesleopards-rdc : site officiel du club de foot de CHATEAU L EVEQUE - footeo

J. Bijimine: « La RDC ira en Russie et j'espère y participer »

28 juin 2016 - 11:41

Bientôt la nouvelle saison footballistique 2016-2017, notre redaction d'Actualitesdesleopards reprend le travail des interviews avec certains joueurs professionnels. Hier nous étions à la rencontre du jeune international espoir évoluant à Cordoba CF (D2 Espagne)  Jonathan Bijimine. Le congolais a pris le temps de jeu avec la reserve des verts et a reussi à livrer 8 matches avec l'équipe A. En ce qui concerne les léopards, Bijimine pense que son pays la RDC ira en Russie et il crois participer en bossant premièrement dur au club. Suivez

ADL: Salut Nathan, comment ton évolution maintenant et ta situation avec Cordoba

J. Bijimine: Oui salut merci, mon évolution est en grande progression. Je viens de prolonger pour 3 ans avec Cordoba

ADL: Comment s'est passé ta saison 2015-2016?

J. Bijimine: Oui la saison s'est três bien deroulée, j'ai joué avec la reserve la totalité et 8 matches nette avec l'équipe première.  

ADL: Quel est ton objectif pour cette nouvelle saison

J. Bijimine: Mon objectif pour cette nouvelle saison est de jouer un maximum des matches avec le noyau A vu que je suis déjà adhérer.

  ADL: As-tu suivi le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du monde pour les léopards?

J. Bijimine: Oui j'ai suivi ça et j'espère y participer mais il faudra faire premièrement le bon travail en club pour réaliser ce rêve.

Sûrement, le jeune international espoir congolais évoluant en Espagne espère participer la Coupe du monde avec la RDC et croit en la qualification de la sienne. C'est un très bon defenseur central, generation Chancel Mbemba, Marcel Tisserand, Omenuke Mfulu, Patrick Nzuzi etc... Cette saison, sera decisive pour notre jeune en Division 2 d'Espagne. Son équipe a échoué le dernier carré des PO pour la montée en Liga.

@Jeancy Garcia Lela - Actualitesdesleopards

Commentaires