24 mai 2016 à 12:42

M. Tisserand : «Tres heureux d’être ici sur un but de réprésenter mon pays la RDC»

Dépuis Milan (Italie), notre rédaction a joint le nouveau visage chez les léopards, le défenseur de l’AS MONACO prêté à Toulouse Marcel Tisserand. Le jeune international espoir de la RDC et capitaine lors du Tournoi de Toulon en 2013 a lâché ses vérités et sa joie de pouvoir réjoindre les fauves de la RDC.

«Je suis sincèrement tres heureux d’être ici sur un but de réprésenter mon pays la RDC, j’ai trop attendu ce moment fort et voilà aujourd'hui je suis le plus heureux du monde». Dépuis son arrive, l’ambiance au sein du groupe se passe plus que celui qu’il attendait voir.

«L’ambiance se passe tres bien, je m’entendais à ça et je me retrouve devant plus que ce que je m’attendais. J'étais bien acueilli par mes grands et amis, chacun de nous est bien concentré pour le match face à la Roumanie, nous savons qu’il ne sera pas facile mais noous avons une équipe avec des joueurs de renom, nous allons surprendre»

«Mes ambitions personnelles? Bien sûr que jouer la CAN 2017 et la Cooupe du Monde 2018 avec les leopards»

«Ma carrier? Je suis le joueur de l’AS Monaco, et la saison prochaine je vais reprendre avec Monaco et surtout m’imposer comme titulaire. Personnellement, je suis capable de jouer dans n’importe quelle grande equipe du top grace au moral que j’ai acquis durant ces deux années»

Tisserand pourrait desormais jouer le match des eliminatoires avec la RDC prochainement contre le Madagascar.

Jeancy Garcia Lela - Actualitesdesleopards