Villarreal - Atletico: Bakambu vaut 50 M£ comme clause liberatoire

23 avril 2016 - 11:19

Toujours convoité par les géants européens, l’international congolais Cédric Bakambu a énormément progressé. Le jeune buteur du Villarreal n’est pas passé inaperçu cette saison dont il est entrain de réaliser le rêve d’enfance. Buteur du Club avec 12 buts en championnat, 9 en Europa League et 1 en Coupe du Roi, il ne cesse pas d’attirer les convoitises.

Après le FC Barcelone et Lazio Roma, c’est autour de l'Atletico Madrid de prendre la commande sur le dossier. Le mois passé, Villarreal avait fixe le prix de son buteur à 20 M£, mais grâce à la progression que le congolais est entrain de réaliser, le prix a augmenter. La clause libératoire de Cédric Bakambu s’élève à 50 M£ en ce jour, l’Atletico Madrid veut énormément piller le congolais chez les sous-marins jaunes. Les Colchoneros veulent la baisse de prix en échange avec Leo Baptistão et Olivier Torres qui sont en prêt à Villarreal avec option d’achat Càd, Atletico propose échangé Baptistão, Olivier Torres (Sont les joueurs de l’Atletico mais en prêt à Villarreal) et une partie d’argent contre Bakambu. L’idée que le Villarreal ne veut pas vu la méforme de Baptistão et la blessure de Olivier Torres, si Diego Simeone qui veut sérieusement Bakambu décidait à débourser une somme pas moins de 30 M£ pour Cédric, notre international pourrait déposer ses valises la saison prochaine à la capitale espagnole. Mais le Barcelone n'a pas encore lâché l'affaire.

@Jeancy Garcia Lela - Actualitesdesleopards