Mercato: Lema Mabidi dans le viseur de Trabzonspor, SM Caen et SCO Angers

12 avril 2016 - 11:47

Sous contrat jusqu’en 2019 avec le Raja Casablanca, Lema Mabidi ne laisse pas pour autant insensible d’autres formations. C’est notamment le cas de Trabzonspor en Turquie qui s’est déjà renseigné sur la possibilité d’engager le milieu de terrain Congolais.

Mabidi, pion indispensable du dispositif du Raja cette saison et auteur d’un but magnifique lors de la 17è journée du Botola, pourrait découvrir la Turquie dès l’été prochain. mais Trabzonspor n’est pas le seul club intéressé. L’ancien de l’AS Vita Club est également sur les radars d’Angers et Caen, deux équipes qui ont réussi leur maintient en Ligue 1 française. Mais au Portugal également, on garde un oeil sur le joueur. On parle d’un intérêt du Sporting Portugal.

Passé par le CS Sfaxien (Tunisie), Mabidi évolue depuis l’été au Raja Casablanca.

@Jeancy Garcia Lela - Actualitesdesleopards