La RD Congo va jouer à la Coupe Cosafa

12 avril 2016 - 15:09

La République démocratique du Congo (RD Congo), championne de la Coupe d'Afrique des Nations, a accepté une invitation à participer à la Coupe Cosafa en Namibie en juin.

La RD Congo remplacera les Iles Comores, après leur retrait pour la deuxième année consécutive.

Initialement prévu pour mai, le tournoi sera organisé du 11 au 25 juin, la Namibie, pays hôte, ayant demandé un changement de dates.

Cela signifie que la RD Congo pourrait également aligner des joueurs basés à l'étranger étant donné que le tournoi ne coïncide plus avec le prochain tour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations.

La RD Congo ira dans le tournoi qui regroupe 14 équipes en tant que championne et participera à partir des quarts de finale.

@Jeancy Garcia Lela - Actualitesdesleopards