4 avril 2016 à 16:34

West Ham rejoint Tottenham et Liverpool dans la course pour Bolasie

West Ham United actuelle 6ème du Championnat rejoint Tottenham et Liverpool dans la bataille de transfert pour l'ailier Congolais de Crystal Palace Yannick Bolasie, selon les rapports.

L'international Congolais est devenu l'un des joueurs les plus influents du Palais depuis la signature pour le club de Bristol City en 2012.

Le jeune ailier de 26 ans a connu une saison percée dans le haut vol l'an dernier et a été tout aussi impressionnant ce terme malgré des blessures flétrir sa disponibilité.

Intérêt pour Bolasie devrait intensifier cet été et la Gazette du Brentwood dit que West Ham veut casser des nombreux clubs de Premier League dans l'espoir de décrocher sa signature. Le montant rélève à 15 millions de Livres. Tottenham et Liverpool pourront accelerer pour arracher les services du Congolais.

Jeancy Garcia Lela - Actualitessdesleopards