Cédric Bakambu seul buteur africain de la Liga

15 mars 2016 - 11:17

L’international Congolais Cédric Bakambu pour sa première saison en Liga, le Congolais est le seul à la tête des buteurs africains du Championnat Espagnol. Un doublé contre Leverkusen en Europa League jeudi dernier semble avoir fait retrouver à l’ancien sochalien passé par Bursaspor une confiance qui le fuyait depuis plusieurs journées. Malgré ses deux réalisations face aux Andalous, Villarreal s’est incliné face à Séville (4-2) mais reste 4ème. Cédric Bakambu est à 10 buts en Liga, 1 en Coupe du Roi, 5 en Europa League, ce qui de l’attaquant international congolais buteur de son équipe qui se dirige vers le quart en Europa League. Villarreal est en bonne position pour jouer la Ligue des champions la saison prochaine grâce notamment à Bakambu. Ce jeudi, les sous-marins jaunes seront en déplacement en Allemagne où ils devraient affronter Leverkusen pour le match retour mais aussi dimanche, ils accueillerons le FC Barcelone en Liga. Apres cette rencontre le natif de Ivry pourrait directement rejoindre la selection nationale pour la double confrontation de son pays la RDC contre l’Angola le 26 et 29 Mars 2016.

@Jeancy Garcia LelaRedacteur Actualitesdesleopards