15 mars 2016 à 11:55

CAN U17 - U20: La FECOFA demande le retrait de leurs équipes nationales U-17 et U-20

La Confédération Africaine de Football (CAF) a été informé par la Fédération Congolaise Association de Football (FECOFA) du retrait de leurs équipes nationales; U-17 et U-20 des éliminatoires de championnats continentaux de l'an prochain

Par conséquent, pour la CAN U-20 Zambie 2017, le Burundi, qui étaient dus à face RD Congo lors de la première ronde se sont qualifiés pour le deuxième tour.

Pour le Madagascar AFCON U-17 2017, le Tchad est qualifié pour le second tour des éliminatoires de la suite du retrait de la RD Congo.

Ce retrait n'a aucune explication ni cause, à quoi ressemble cette fédération congolaise? Les léopards dames n'ont effectués le voyages pour le Kenya et maintenant les U17 et U20, c'est lamentable.

@Jeancy Garcia Lela - Redacteur Actualitesdesleopards