Bolasie absent pour 4 semaines mais présent avec la RDC face à l'Angola

29 décembre 2015 - 15:42

Yannick Yala Bolasie devrait s’absenter pour une durée d’un mois suite à une blessure contractée à la jambe pour accumulation de matchs lors de la rencontre Stock City - Palace, selon le site officiel de son club, Crystal Palace.

L’international congolais va manquer les prochains rendez-vous de son club en Premier League, mais sera présent avec la RD Congo lors du match de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2017 en mars contre l’Angola.

Bolasie est l’une des révélations de la saison en Premier League. Il est convoité par l’Inter de Milan, Manchester United, Liverpool, Chelsea et la Roma qui auraient soumis une offre de 20 millions de livres sterling, selon le site de Crystal Palace.

Jeancy Garcia Lela / Actualitesdesleopards