actualitesdesleopards-rdc : site officiel du club de foot de CHATEAU L EVEQUE - footeo

Youssouf Mulumbu vers la retraite internationale?

17 novembre 2015 - 09:14

Si certains supporteurs des léopards commencent déjà à se posé des questions pourquoi le capitaine de la section congolaise Youssouf Mulumbu a toujours été indisponible que pendant les rencontres de la sélection?

Cela est aussi la préoccupation du concerné (Y. Mulumbu). Le milieu du Club anglais de Norwich City s’inquiète de sa non régularité en sélection suite aux diverses blessures. Depuis la CAN, le capitaine des léopards n'a jamais prouvé sa meilleure forme que tout le monde connaissent mais plutôt une méforme que tout le monde s’inquiètent.

Le joueur de la Premier League a déclaré lui-même chez nos confrères du Top Congo FM que : "Ces blessures à répétition en sélection me mettent mal à l'aise... Je ne suis plus bien dans ma tête. Quand je vais rentrer en Europe, je vais discuter avec ma famille pour voir un peu si pour moi il ne serait pas temps d'arrêter la sélection...Mais avant d'officialiser ma décision, je vais discuter avec le sélectionneur et le président de la Fédération".

Et aussi ceci est synonyme de la retraite internationale pour notre excellent joueur qui a de même déclare "Aujourd'hui je ne suis plus utile pour la sélection à cause des blessures mais je sais que même si je ne suis pas là, il y a Jacques Maghoma qui peut mieux faire et pourquoi pas faire revenir Distel Zola". 

Donc, l'ancien parisien pourrait dire Adieu aux 80.000 supporteurs du grand Libulu Stade des martyrs pour les prochaines échéances et il est grand temps pour la RDC de trouver un type capable de faire mieux que EL Capo. Veuillons attendre la confirmation.

Jeancy Garcia Lela / Actualitesdesleopards

Commentaires

Rohym Sefhu 17 novembre 2015 16:07

attend encore un peut jusqu’à la prochaine coupe du monde pour en décidé, mais là on a encore gravement besoin de toi el capo