actualitesdesleopards-rdc : site officiel du club de foot de CHATEAU L EVEQUE - footeo

Yannick Bolasie et Chancel Mbemba font parti de 11 Africains du week-end selon Afrik-foot

9 novembre 2015 - 14:58

Une semaine plein des succès pour nos Congolais, seuls Yannick Bolaise et Chancel Mbemba pourront figurer sur le 11 africains du Week-end selon nos confrères de Afrik-foot.

Chancel Mbemba (Newcastle) : Mal en point en Premier League, les Magpies se sont donnés de l’air en prenant le meilleur sur Bournemouth dans l’affiche entre mal-classés (1-0). Précieux succès des coéquipiers de l’international congolais qui s’est montré à son avantage et présent dans les duels, sauvant notamment deux situations chaudes devant le but qui auraient pu faire basculer la rencontre dans l’autre sens.

Yannick Bolasie (Crystal Palace) : Discret avec son début de saison en demi-teinte, l’international congolais a profité du déplacement à Anfield pour effectuer un retour au premier plan. Véloce, l’ailier des Eagles a remué la défense des Reds, qui a fini par céder sur une de ses frappes au quart d’heure de jeu. L’une des prestations les plus abouties du Léopard, qui permet à ses coéquipiers de s’offrir un succès de prestige dans l’antre de Liverpool (1-2) et surtout d’infliger à Jürgen Klopp sa première défaite depuis sa prise de fonctions.

Jeancy Garcia Lela / Actualitesdesléopards - Afrik-foot

Commentaires