Top 40 des meilleurs clubs en Afrique: le TP Mazembe en tête, AS V. Club 3ème et St. Eloi Lupopo 25ème

9 novembre 2015 - 15:15

Le site football Database a publié sa dernière mise à jour du classement des meilleurs équipes en Afrique actuellement, et sans grande surprise, c’est le TP Mazembe qui est en tête.

Al Merrikh du soudan suit le club congolais de près, mais il est juste talonné par l'AS Vita Club, troisième au classement. Les deux clubs phare du Caire, Al Ahly et le Zamalek, sont respectivement 7ème et 9ème. A noter aussi la belle sixième place du Coton Sport de Garoua, et le quatrième rang de l’ES Tunis, qui revient bien en ce début de championnat de Ligue 1. Donc la RDC domine actuellement le football Africain avec ses grands Clubs comme Mazembe et Vita Club.

Jeancy Garcia Lela / Actualitesdesleopards