Fabrice de retour avec l'équipe première d'Anderlecht

24 septembre 2015 - 14:07

Ecarté du groupe depuis le debut de la saison avec le RSC Anderlecht, le jeune défenseur international congolais Fabrice N'sakala est du retour avec l’équipe première des mauves. Le défenseur évoluait avec la réserve tout ce temps pour ne pas perdre le rythme, mais vu les résultats des mauves cette saison, moins fort défensivement, le club encaisse facilement et il manque quelqu’un d’expérience pour organiser la défense d’Anderlecht. Même si l’arrivé d’Obradovic a été applaudit par les dirigeants, N'sakala sera actuellement un renfort de taille pour la suite de la saison.

En rappel, le jeune défenseur gauche congolais a été à deux doigts de quitter la Belgique mais les dirigeants mauves réclamaient un peu plus des millions pour leur joueur. Les contacts avancés avec Celtic et Lille ont finalement chutés à quelques heures du fin de Mercato, mais en Janvier prochain Nsakala quittera sans doute la Belgique pour une autre destination.

Jeancy Garcia Lela / Actualitesdesleopards