21 septembre 2015 à 11:09

U. Rosler « Il est garçon à qui nous comptons beaucoup »

Arrivé cet été en Angleterre en provenance de Excelsior (Pays-Bas), le jeune attaquant international congolais de 22 ans Jordan Botaka a fait part le samedià la victoire de son équipe à l’extérieur face  au Milton Keynes Dons dans le cadre de la 8ème journée de Championship D2 Anglaise.

Sur ce, Jordan a débuté sur le banc pour la première fois avec l’équipe A de Leeds qui était en déplacement le Samedi. Impressionnant avec la réserve de Leeds, l’entraineur Allemand U. Rosler a été content d’inscrire le Congolais dans son effectif pour cette saison dont l’objectif est la montée en Premier League la saison prochaine. « Il est garçon à qui nous comptons beaucoup, il est très technique avec la capacité de créer les actions et marqué des buts, il sera une pièce maitresse de notre équipe afin de pallier en PL la saison prochaine » a déclaré Rosler ce matin. Leeds s’est imposé à Milton sur le score de 1-2 grâce notamment à Wood qui a ouvert le score à la 31ème minutes sur penalty avant que Taylor puisse conclure bien évidemment avant la pause.

Jeancy Garcia Lela / Actualitesdesleopards