Jordan Botaka : La catastrophe des défenseurs en Angleterre

11 septembre 2015 - 17:20

A peine arrivé en Angleterre, le jeune allier droit Congolais Jordan Botaka commence à prendre ses marques. En provenance de Excelsior (Club de D1 du Pays-Bas), l’international congolais âgé de 22 ans se console de plus en plus et est motivé amplement dans son nouveau club le Leeds United.

Surement, comme a été il y a quelques années avec Yannick Bolasie qui quittait un club de Division inferieur pour rejoindre le Crystal Palace en 2011 et aujourd’hui cité parmi les éléments de la Premier, plusieurs en pensent de même pour Botaka. Ce jeune rempli de talent, content de signer en Angleterre dont tout les joueurs rêvent, son entraineur se dit satisfait d’avoir un tel élément dans son groupe car le mec est une catastrophe pour les défenseurs de la Championship cette saison. Pas seulement l’entraineur, mais aussi Botaka est actuellement aimé par un beau monde en Angleterre avant son imposition. Une bonne chose pour la motivation de notre joueur mais il reste à lui de s’imposer clairement pour prouver tout les bonnes choses qu’on parle sur lui. La Rédaction d’Actualitésdesleopards pense qu’il est dans la même voie que son coéquipier en Team DR Congo.

Jeancy Garcia Lela / Actualitesdesleopards