Mujangi Bia au FC Sion pour 3 ans

1 septembre 2015 - 09:32

Le club suisse du FC Sion a confirmé la signature du Belgo-Congolais Mujangi Bia en cette fin de mercato. Versés dans le noyau B respectivement au Standard, Geoffrey Mujangi Bia (26 ans) rejoint donc le FC Sion qui évoluera desormais en Europa League. L'attaquant qui donne toujours son envie de rejoindre les léopards a signé un contrat de trois ans en faveur du club valaisan.

Geoffrey Mujangi Bia avait été écarté du noyau A au Standard suite à une altercation avec Slavo Muslin, l'ancien coach des Rouches limogé vendredi. La saison dernière, il avait marqué 14 buts et délivré 7 assists avec le Standard. En signant avec le Club Suisse, sans doute la RDC pourrait accueillir à nouveau un élément très important pour les léopards, mais aussi il retrouve le jeune congolais de 20 ans Chadrac Akolo.

Jeancy Garcia Lela / Actualitesdesleopards