29 août 2015 à 10:56

Premier doublé en Liga pour Cédric Bakambu face à l'Espagnol Barcelone

Pour sa deuxième sortie en Liga Espagnol, le Villarreal s’est imposé face à une grande équipe d’Espagnol Barcelone hier Vendredi 28 Aout 2015 environ 20h30 à El Madrigal.

Plutôt mené au score dès la 5e Minutes par les visiteurs, il a fallu attendre la monté de l’international Congolais Cédric Bakambu à la 64e pour voir la situation changé. Laissé sur le banc pour la seconde fois, Cedric Bakambu a prouvé de quoi il était capable de s’imposer aux marins jaunes. Avec la bonne prestation pendant son entré, cela a permis à son coéquipier l’ancien attaquant de Tottenham d’égaliser pour Villarreal. Mais cela n’a pas laissé indifférent l’attaquant congolais. Il signé doublé dans 3 minutes dont la 87 et 90e minutes avant la fin de la rencontre. Ce qui permet à l’international congolais d’occuper provisoirement la première place des buteurs de la Liga devant Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

En rappel il a été l’homme de la rencontre pour les marins et il a de même déclaré lui-même que ce doublé il dédie aux peuples congolais. Nous croyons que l’avenir nous réserve les meilleurs.

Jeancy Garcia Lela / Actualitesdesleopards