28 août 2015 à 16:56

Officiel: Cédric Makiadi signe à Rizespor Çaykur (D1 Turc)

Avec un total de 225 matchs joué en Bundesliga, le milieu international Congolais Cédric Makiadi a changé d’air puis rejoint officiellement  le championnat Turque (Super Ligue) plus précisément à Rizespor Çaykur. Son nouvel entraineur H. Karaman est très confiant que Cédric apportera haut le Rizespor.

Cité au coté de Frankfurt équipe de Bundeliga depuis le début du mercato, Cédric avait refusé tout offre pour espérer une place au sein de Werder Brême mais cela n’a pas eu sa chance. Hier, le site du club Turque, 6e actuel du classement derrière le Fenerbahçe, annonce la signature officielle du joueur congolais âgé de 31 ans, servira le Rizespor pendant une année. Le joueur a pris par ce matin à l’entrainement avec le groupe avant le déplacement ce dimanche où il pourra prendre part face au Eskisehirspor de Toko Nzuzi et Cédric Mongongu.

Ses Premières photos de l’entrainement.

@Jeancy Garcia Lela/Actualitesdesleopards

Jeancy Garcia Lela / Actualitesdesleopards