27 août 2015 à 14:41

Officiel: Neeskens Kebano rejoint le Champion de Belgique le KRC Genk

Neeskens Kebano (23 ans) rejoint Sébastien Dewaest au KRC Genk. Dans un communiqué, le club limbourgeois annonce que l'international congolais a signé un contrat de 4 ans en faveur de Genk.

Ironie de l'histoire, Charleroi se rend à ... Genk ce vendredi dans le cadre de la 6ème journée. Le Soulier d'Ebène ne jouera toutefois pas cette rencontre.

Les Zèbres ont, en quelques jours, perdu deux éléments importants qui vont renforcer un concurrent direct pour les play-offs 1.

Kebano Neeskens n'affrontera pas ses anciennes couleurs ce week-end, puisque les Zèbres et Genk ont décidé d'un commun accord qu'il ne disputerait pas cette rencontre. Le montant du transfert avoisinera les 4 millions, dont 50% de ce montant à reverser au PSG

Jeancy Garcia Lela