Neeskens Kebano va quitter Charleroi cet été

20 août 2015 - 17:58

Si Chancel Mbemba a quitté la Belgique, un deuxième congolais pourrait faire de même et il s'agit bien de la pièce clé du Sporting Charleroi Neeskens kebano. Celui-ci serait déjà tête ailleurs. Selon certaines bonnes informations reçues par SportBelge et Spulga, Neeskens Kebano serait sur le point de rejoindre les champions en titre de La Gantoise avec un contrat de cinq ans, mais surtout un dédommagement de 4 millions d’euros pour les Zèbres. Cependant, plusieurs médias annonce l'interêt serieux d'un géant de la Premier League en Angleterre, nous vous assurons que l'international congolais n'evoluera pas cette saison sous les couleurs carolos.

@Jeancy Garcia Lela