Glody Mwarabu, un talent à suivre de prêt

18 août 2015 - 16:10

La RDC a une panoplie de jeunes talentueux, gardons un oeil sur ce jeune prometteur de 17 ans, Glody Mwarabu évoluant sous le maillot de l’Olympique Club Dumez (OCD) en République Démocratique du Congo plus précisément dans la ville province de Kinshasa,

Dans un élan futur, il suscite déjà l’intérêt de certains clubs de la capitale. Défenseur central, Glody joue de style Varane le défenseur du Real Madrid. Sa bonne lecture de jeu, sa vision sur le terrain, son aspect physique et son intelligence sont les facteurs qui marquent un bon nombre de supporteurs de la capitale. Techniquement, il peut jouer le rôle du milieu défensif.

Sa capacité de relancer le jeu, son habilite à gérer la ligne défensive sont un atout qui feraient de lui sans doute un potentiel meilleur défenseur dans l’avenir.

Notre correspondant Alfred Feruzi