Villarreal a conclu le transfert de Bakambu hier en Italie

10 août 2015 - 12:21

Très courtisé par des grands clubs européens, l’attaquant international congolais Cédric Bakambu va fort probablement signer en Liga Espagnol.

En effet, selon les informations du quotidien AS et Elperiodicomediterraneo, le Léopard serait sur le point de s’engager avec le Villarreal, sixième au tableau du classement la saison passée et qui jouera l’Euorpa League cette année.

Bakambu, 24 ans, formé à Sochaux a évolué 4 saisons avec Les Lionceaux en pro avant de ne s’engager avec Bursaspor en septembre 2014. Bakambu va passé son test medical dans les heures qui suivent car le joueur a signé hier Italie pendant que le club espagnol jouait avec Sassuolo comme a dit le directeur sportif du Villarreal.

@Jeancy Garcia Lela