7 août 2015 à 10:04

Chris Mavinga est Troyen

Prêté la saison passée à Reims (9 matches), Chris Mavinga va poursuivre sa carrière en Ligue 1.

Chris Mavinga, défenseur international congolais polyvalent a été officiellement prêté à ESTAC Troyes, promu cette saison, par le Rubin Kazan. Les deux clubs ont trouvé un accord ce jeudi, a indiqué l'ESTAC sur son site officiel.

Présent depuis deux jours au Stade de l'Aube, le nouveau joueur troyen a passé la traditionnelle visite médicale. Il a participé ce matin à sa première séance d'entraînement avec ses nouveaux coéquipiers. Il a également choisi son numéro de maillot : le 3.

Arrivé au Rubin Kazan lors de la saison 2013-2014, le défenseur avait déjà été prêté au Stade de Reims la saison dernière.

@Jeancy Garcia Lela