Chris Gadi signe à l’Atletico Clube de Portugal

7 août 2015 - 09:51

Est ce que vous vous souvenez de Chris Gadi ? Il a joué à l’OM entre 2011 et 2013 au poste d’attaquant ! Si vous êtes un fana de l’OM vous vous souviendrez surement de son nom. Il avait quitté le club faute de contrat en 2013 pour rejoindre en Bulgarie le club du Lokomotiv Plovdiv. Et bien après 2 ans en Bulgarie et un total de 9 buts pour … 47 matchs, il a trouvé un club au Portugal, plus précisément en seconde division portugaise ! Son agent nous explique :

« Chris a signé 2 ans à l’Atletico Clube. Il a été sollicité par le club qui a pour projet de remonter dès cette année. Il voulait connaitre autre chose après l’élimination de son équipe en Ligue Europa et il a accepté le challenge portugais »

Chris est un jeune attaquant très brillant, des parents congolais mais il est né en France. Le joueur aurait donné son accord de rejoindre la selection de pays de ses parents la RDC, mais cela avait echoué suite au manque des documents congolais lors de la participation des leopards à la CAN 2013 en Afrique du Sud.

@Jeancy Garcia Lela