Chancel Mbemba (Newcastle) est le 3è international Congolais de Premier League cette saison

31 juillet 2015 - 09:37

Chancel Mbemba signe à Newcastle pour cinq ans.

Le club anglais avait annoncé dimanche un accord avec Anderlecht pour le jeune homme international Congolais de 20 ans, mais ce dernier était dans l'attente de son permis de travail. Le joueur a signé ce jeudi pour son nouveau club.

"Je suis très, très heureux d'être là. La Premier League est le meilleur championnat au monde et je suis très fier de porter les couleurs de Newcastle. Je vais tout faire pour faire pour rendre les supporters heureux, pour aider mes coéquipiers et apporter quelque chose en plus à l'équipe. Je connais très bien l'équipe, je regarde la Premier League et je sais que Newcastle est une grande équipe avec de bons joueurs et un très bon coach. Je suis à Newcastle parce que c'est l'occasion de jouer au sein d'un club de renom. J'ai hâte que la saison commence", a déclaré le joueur.

L'entraineur des Magpies compte beaucoup sur notre jeune et est impatient de le voir sur le terrain.

Mbemba devient le troisième international congolais évoluant en Premier League Anglais après Yannick Bolasie (Crystal Palace), Youssouf Mulumbu (Norwich City).

@Jeancy Garcia Lela