Portugal: Premier trophée pour Bukia André avec le Boavista

27 juillet 2015 - 17:49

International espoir congolais, qui venait de s’engager avec la formation portugaise de première division qui est le Boavista il y a quelques, André Bukia fait déjà la preuve avec son nouveau club. Le jeune attaquant congolais, Bukia a attiré l'attention de plusieurs grands clubs avant de s’engager au Boavista lui qui était en D3, mais sérieusement, le jeune attaquant des léopards est entrain de monter en puissance surtout avec la confiance que lui doit son entraineur.

Dans quelques jours avant la reprise du championnat, le Boavista se prépare mieux en conséquence pour débuter la saison. La bonne chose est la présence physique de notre jeune prodige André Bukia. Sur ce, il y a eu un tournoi nommé «Tourneio Capital do Móvel» en honneur de quatre équipes qui ont pris part, Bukia, plus performant depuis le début de cette préparation a défendu la RDC. Avec 2 victoires dont la dernière face au Club de première division portugaise le Paço de Ferreira au tir au but, Boavista avec Bukia décrochent le premier trophée de la saison. En rappel notre jeune joueur a été aussi élu joueur du match malgré son jeune âge.

La RDC a besoin de ses jeunes qui travail, et retenez la date d’aujourd’hui, Bukia sera bel et bien pour les prochaines échéances avec les léopards seniors, rien n’est officiel mais nous vous signalons vu sa prestation et sa volonté de servir le pays.

@Jeancy Garcia Lela