Tottenham, Liverpool, Aston Villa et West Ham connaissent desormais le prix de Yannick Bolasie

24 juillet 2015 - 16:12

Tottenham Hotspur ont été informés que le prix demandé par Crystal Palace pour Yannick Bolasie est 20 millions £ avec hors bonus. Les clubs de Premier League prévus à soumissionner pour l'ailier avant la fin de la fenêtre de transfert actuel. L’international de la République démocratique du Congo est imposé comme le plus grand aillier de création car ils ont conservé leur statut de top division la saison dernière avec Crystal Palace. Et sa saison et son  talent à attirer l'attention de plusieurs clubs les plus riches.

Aston Villa et West Ham United ont également posé ses yeux sur la disponibilité de Bolasie. Liverpool, qui restent sur le marché pour un nouvel ailier suivant la campagne réussie de Raheem Sterling à lui-même extrait de Anfield, sont également entendu à être intéressé par le joueur de 26 ans. Bolasie a deux saisons restantes à son contrat actuel et on pense que Palace pourrait négocié à la baisse à un montant d'environ 15 millions de livres pour lui cet été.

L'ailier Congolais né en France a marqué quatre fois - dont un tour du chapeau à 11 minutes contre Everton - et a été crédité de 11 passes de 47 buts en Premier League du Palace. Mis à part un mois passé, il à aider la RD Congo à atteindre les demi-finales de la Coupe d'Afrique des Nations, Bolasie était toujours présent pour le club de Londres.

Tottenham entraîner par Mauricio Pochettino est à la recherche d’un aillier de talent conforme à Bolasie que Pochettino cherche pour améliorer ses options dans de vastes zones, avec le club prêt à écouter les offres pour Andros Townsend. L'international anglais a joué moins de 800 minutes en Premier League la saison dernière et a réussi à développer le niveau d'intelligence tactique de Pochettino dans cette équipe.

Gestionnaire de Palace Alan Pardew a passé beaucoup de la fin de la queue de la saison dernière tentative pour éloigner les admirateurs de Bolasie le lecteur hors tension, parle de prendre un supplément de "£ 40 à £ 60m" tout en faisant valoir qu'il était pas encore prêt pour l'étape jusqu'à l'un des principaux côté.

"Nous pourrions avoir plus d'un problème à la fin de l'année prochaine si il commence à vraiment frapper le filet. Cela a vraiment été l'épine dans son côté, objectifs réels", a déclaré Pardew en mai. " Cette saison, je pense que ce serait probablement une erreur pour un grand club pour lui obtenir. Je ne pense pas qu'il est prêt. Il sera peut-être dans un an ou deux, quand il a ce dernier obstacle. Ensuite, il y aura, espérons-être pas l'arrêter " Maintenant, grace à son doublé face au Sunderland, Bolasie est confirmé à quitter Palace cette saison si un Cador Anglais conclu la clause demander.

@Jeancy Garcia Lela